C'est incroyable de voir tout le chemin parcouru depuis notre rencontre, le 3 novembre 2010.
Très souvent, je pense à votre maman colombienne qui a, un jour, décidé d'essayer de vous donner une vie meilleure. Et ce, malgré les choix déchirants qu'elle a dû prendre... Il fallait qu'elle vous aime beaucoup pour ne pas vous abandonner dans la rue et vous laisser dans un endroit sécuritaire...
On est allé vous chercher à CRAN, on a dû vous déraciner de votre belle Colombie, on a prit 3 avions pour ensuite commencer notre nouvelle vie au Canada. Ensuite, 1 an et demi plus tard, on vous a encore déraciné de votre nouvelle vie pour en commencer une autre en Ontario. Jamais vous n'avez eu de problèmes d'adaptation, vous nous avez toujours surpris de ce côté car on pensait que vous auriez peut-être de la misère à gérer les nombreux changements mais ça n'a pas été le cas. Vous êtes impressionnants!
Vous allez maintenant à l'école, vous apprenez des nouvelles choses à tous les jours et c'est toujours un plaisir de vous entendre nous raconter vos journées. Juste de vous voir vous épanouir comme vous le faites, c'est magique.
J'espère tellement que vous garderez toujours cette belle complicité que vous avez depuis que vous êtes dans nos vies. Vous êtes tellement beaux à voir et on trouve ça encore spécial que vous ne vous soyez jamais chicanés! Tout le monde qui vous connaît vous trouvent tellement unis, ils n'en reviennent pas. Ça me fait penser à l'été passé, quand on était chez Guy et Guylaine et que toi, Alex, tu as dis à Andrés: "Arrête Andrés, t'es fatiguant!" et que Guylaine m'a demandé si ça arrivait souvent que vous vous chicaniez. Et je lui ai dis: "Tu vois ce qui vient d'arriver, ben c'est ça une chicane entre les 2!". Ça ne va jamais plus loin que ça et c'est ce qui fait que vous êtes des frères si près l'un de l'autre.
Tous les jours, je nous trouve tellement chanceux de vous avoir dans nos vies. On est surtout chanceux d'avoir 2 beaux garçons, en santé, super intelligents, drôles, gentils, polis (et des fois, avec un caractère de colombianito!)...
Merci d'être dans nos vies (et dans celles de Cannelle et Mousseline aussi!), continuez de grandir et de nous impressionner comme vous le faites.
Nous vous aimons gros comme l'univers et pour toute la vie!
Papa et Maman xoxoxoxoxo
Super touchant... vous êtes une magnifique famille !!!
RépondreEffacerQuel beau message! Bon 3e anniversaire! Que le temps passe vite... Vous êtes une famille inspirante!
RépondreEffacerC'est beau de vous lire! Ils sont aimés ces enfants-là!
RépondreEffacer