Pages

Lilypie Waiting to Adopt tickers
jeudi 12 juin 2014

Avril-Mai 2014

Je devais mettre mon blog à jour à la fin avril mais je n'y ai pas repensé...  Donc, début juin, me voici!  ;)

Avril:

Alex m'arrive un soir, au retour de l'école, et me dit qu'il est amoureux de A qui est dans sa classe.  La même journée, A avait mit sa main sur la main d'Alex.  Il me demande ce qu'il doit faire, comment lui dire...  Il n'ose pas car il ne veut pas que les autres rient de lui...  J'ai trouvé ça vraiment mignon qu'il vienne me voir pour me demander conseil...

Je suis allée me faire couper les cheveux au début du mois.  Ma première vraie coupe depuis le Défi Têtes Rasées de juin 2013.  Mon amie Karina m'a fait une super belle coupe.  Comme elle habite à même pas 5 minutes à pieds de chez-moi, c'est pratique car je peux facilement m'y rendre.  Avant, je devais attendre que mon chum revienne de travailler, qu'on aille, qu'on revienne, bref, là, c'est beaucoup plus facile et pratique.  Et comme c'est mon amie, ça me permet de passer du temps avec elle et de jaser!

On a fêté Pâques en mangeant du BBQ.  Rien de traditionnel!  On a mangé notre petit chocolat et ça a été assez tranquille.

Le 26, Mousseline a eu 9 ans.  Déjà!  Le temps passe tellement vite.  Mais, elle a tellement prit du mieux depuis qu'elle a eu sa chirurgie qu'on ne dirait pas qu'elle est rendue si "vieille".  :)  On est allé pour sa pesée; elle perd tjrs du poids, de façon lente, mais de façon sécuritaire.  On ne lâche pas!

Mai:

Le 3, nous sommes allé magasiner un camion.  On ne devait pas l'acheter mais mon chum a décidé de se gâter.  Comme il allait avoir 40 ans dans quelques semaines, il a dit ADIEU à la minivan (qu'il a détesté au plus haut point...) et s'est payé THE camion: F-150 XLR 4x4.  Maintenant, faire du camping sera tellement plus plaisant!  On peut "tirer" pas mal plus qu'avec la minivan alors on n'a plus de restrictions de poids.  Et on peut aller où on veut.  C'est merveilleux!  Mon chum et moi sommes allé le chercher le 10 et les garçons se sont fait garder par Karina et son mari, Marko (Marc-André de son vrai nom!).  Comme nous étions seuls, on en a aussi profité pour aller faire un tour au IKEA.  Ahhhh, bonheur!  :)  On a acheté de jolies lampes pour mettre sur nos tables de chevet dans notre chambre et plein d'autres cossins.  ;)

Vers la mi-mai, nous avons fait notre petit voyage vers Montréal pour aller visiter nos parents.  Ce fût court mais plaisant.  Autant on aime ça les voir, autant on déteste faire de la route pour se rendre.  On aurait aimé y aller cet été mais on a des choses de prévues (baseball, camping, sorties) alors on va attendre un peu et y aller avant l'automne.

Les garçons ont débuté leur première saison de baseball avec l'équipe des Avengers de Angus.  C'est vraiment l'fun de les voir jouer!  Ils aiment beaucoup ça et sont pas mal bons!  Andrés est assez surprenant.  Compte tenu qu'il est le plus petit (évidemment!), il est un de ceux qui court le plus vite.  Alex aime beaucoup être "catcher" et il fait vraiment bien ça.  Ils ont perdu leur première partie, par défaut, car ils n'étaient pas assez de joueurs.

Le 24, on a fait notre première vente de garage.  On a vendu pas mal de choses, on s'est débarrassé de nos cossins.  Ça a fait du bien!  On épure!!!

Le 26, ma Maman a eu 65 ans.  On l'a fêtée la semaine précédente quand on était chez mes parents avec un bon souper au resto et je lui ai donné des petits cadeaux.

J'ai fait plusieurs jours de suppléance en mai.  Ça a fait vraiment du bien autant au moral qu'au compte de banque...  ;)

Et le dernier weekend de mai a été notre premier weekend de camping pour la saison 2013.  Nous avons passé la fin de semaine au KOA Barrie; on aime beaucoup ce camping, il est super propre, à même pas 30 minutes de la maison, dans le bois.  Tranquille et le personnel est vraiment génial.  Nos amis sont venus nous rejoindre pour souper et on a fait un feu.  C'était vraiment plaisant!

0 commentaires:

Publier un commentaire