J'ai toujours eu un journal intime quand j'étais plus jeune. Ensuite, quand j'ai eu accès à Internet en 1997, j'ai commencé à écrire sur un site dont je ne me souviens plus du nom. Plus tard, y'a eu le site livejournal.com sur lequel j'avais un genre de blog/journal intime.
En 2005, j'ai commencé un blog sur Blogger. C'était un peu mon journal intime des années 2000!
Quand on a commencé les procédures d'adoption, j'ai commencé ce blog http://petitpingouindusud.blogspot.ca/. J'ai partagé nos aventures pré et post adoption ainsi que des billets sur notre séjour en Colombie. J'ai bouclé la boucle en septembre 2012 avec un dernier billet lorsque les garçons ont obtenu leur citoyenneté canadienne.
J'ai donc débuté ce blog pour jaser de nos aventures de famille. Cette année, je n'ai pas été très active au niveau de l'écriture. Évidemment, je suis pas mal plus active sur Facebook qu'ici. Probablement pour la rapidité et l'interaction avec les amis/connaissances. L'an passé, j'avais aussi dis (dans un autre billet) que je voulais recommencer à écrire et pas seulement sur ma vie de famille. Bon, je n'ai pas vraiment tenu ma promesse! ;)
Mais là, j'ai le goût de tenter l'expérience, même si je suis pour "parler toute seule" car je ne crois pas avoir un très grand volume de lecteurs ici. ;). Et ça ne me tente pas nécessairement de ne parler de ce qui se passe avec les garçons non plus! C'est sûr que ça gravitera pas mal souvent autour d'eux mais je me réserve de petits moments d'écriture juste pour moi!
Tu sais même si tu as pas beaucoup de lecteurs ce n'est pas ce qui compte. Si ça te fais du bien d'écrire c'est ce qui compte selon moi en tout cas
RépondreEffacerTu as bien raison. :)
EffacerÉcrire pour écrire est un plaisir en soi. Fais-le pour toi! ;o)
RépondreEffacerSurtout que ça me fait du bien! Un genre de thérapie? ;)
Effacer